Les Chambres de votre Brit Hotel
Brive

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brive

Nos petits plus
  • Hôtel neuf et climatisé
  • Soirée étape
  • Piscine extérieure
À partir de
70,20€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Brive vous propose 25 chambres confortables et chaleureuses dont 2 Suites communicantes idéales pour les familles (1 lit de 180*200 et 2 lits de 90*200). L'hôtel dispose également de deux chambres bien adaptés pour personnes à mobilité réduite.

Nos salles d’eau sont spacieuses et équipées de sèche cheveux et produits d'accueil.

Pour une meilleure nuit, toutes nos chambres sont insonorisées et dotées de volet roulant électrique et d’une literie haut de gamme de dimensions 180*200 en double et 90*200 en Twin.

Et pour vos divertissements, vous avez le choix entre le bouquet Canal (Canal+, Canal+ sport, Canal ciné, News en anglais) et les chaines beIn Sport sur nos télévisions écran plat.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Soirée Etape
Soirée Etape : 95€ à 130€

Réservation
Brit Hotel Brive

Date d'arrivée
18/10/2025
Date de départ
19/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Confort chambre à grand lit 1 ou 2 personnes
Superficie : 20 m²
Chambre climatisée à grand Lit de 160 cm à 180 cm;
Télévision Ecran plat 80 cm avec Canal+ et BeIn Sports;
Plateau de courtoisie;
Salle de bain équipée d'une douche et d'un sèche cheveux;
Télévision 80 cm avec Canal+, satellite et BeIn Sports.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

82,20€70,20€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
69,00€
Taxe de séjour :
1,20€
Total :
70,20€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Confort handicape 1 ou 2 personnes
Superficie : 20 m²
Chambre climatisée à grand Lit de 160 cm;
Télévision Ecran plat 80 cm avec Canal+, et BeIn Sports;
Plateau de courtoisie;
Salle de bain à mobilité réduite;
Télévision 80 cm avec Canal+ et BeIn Sports.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

82,20€70,20€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
69,00€
Taxe de séjour :
1,20€
Total :
70,20€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Confort chambre à lits jumeaux
Superficie : 20 m²
Chambre climatisée avec 2 lits de 90cm;
Télévision Ecran plat 80 cm avec Canal+ et BeIn Sports;
Plateau de courtoisie;
Salle de bain équipée d'une douche et d'un sèche cheveux;
Télévision 80 cm avec Canal+, satellite et BeIn Sports.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

86,20€73,20€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,20€
Total :
73,20€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Localisation
Malemort sur Corrèze
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Malemort sur Corrèze
À proximité

Musée Labenche
Turenne
Collonges-la-Rouge
Aubazine : "Le Canal des Moines"
Varetz : "Les Jardins de Colette"
Rocamadour
Gouffre de Padirac
Sarlat la Canéda
Argentat
Beaulieu sur Dordogne

Accès

Depuis l'autoroute A20 : sortie 49, suivre Malemort Centre, puis direction Brive

Depuis l'autoroute A89v : bifurcation sur A20, sortie 49 et suivre Malemort centre, puis direction Brive

Les Avis du Brit Hotel Brive
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Séjour agréable personne avec sourire et convivialité

11/10/2025 - Lemay

Tres bien je recommande

10/10/2025 - Courtois

Ce n'est pas la 1ère fois que nous séjournons dans cet hôtel et c'est toujours parfait

08/10/2025 - THUAULT

Très bonne, si ce n'est le problème d'accès à l'eau chaude.

06/10/2025 -

Toujours un accueil aussi chaleureux. Nous recommandons

06/10/2025 -

Super bien reçu très propre

04/10/2025 - FOURET

Très bon bon bon bon

01/10/2025 -

Très bon hôtel: bon accueil, chambre confortable très propre, bon repas en soirée étape.

27/09/2025 -

Très satisfait tant par l’hébergement que par la restauration

26/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.