Les Avis du Brit Hotel Brive
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/05/2023
On a payé pour un tout petit chien mais pas l’impression qu’il soit trop le bienvenu.
Il ne faudrait pas le faire marcher entre le parking et l’hôtel….réflexion de la patronne. Avec le sourire mais réflexion quand même. J’ai pas apprécié.
La piscine n’était pas ouverte … fin mai avec une grosse chaleur.. vraiment dommage car pas annoncé et j’avais pris l’hôtel un peu pour ça quand même. Il aurait été appréciable de se baigner après 5 heures de route sous la chaleur.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/05/2023
Séjour apprécié tant pour l'hébergement que pour la restauration.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/05/2023
Hotel Agréable et propre
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 22/05/2023
Accueil correct, le problème est le manque d'éclairage la nuit. Je me demandais bien si j'allais trouver l'hotel à 1heure 30 du matin, c'était le noir le plus complet
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 21/05/2023
Séjour très agréable, j'ai particulièrement apprécié l'accueil, la recherche de qualité des plats proposés, l'état impeccable de tenue et de propreté, ainsi que le soin accordé à la présentation intérieure/extérieure de l'hôtel. Bravo !
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 20/05/2023
Très bon hôtel, très bien situé. Accueil très agréable, chambre propre et spacieuse.
Le petit-dejeuner est copieux et le restaurant propose de bons produits
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/05/2023
Très bon hôtel en ville mais bien insonorisé. Parking apprécié.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/05/2023
Tout été parfait de la réservation à l'arrivée à l'hôtel la chambre le petit-déjeuner le parking gratuit.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2023
Moyen à cause du bruit, la chambre était au 1er étage. Préférons les chambres aux 2ème étage qui sont habituellement plus calme.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2023
Je ne connaissais pas la chaîne "Brit Hôtel" et j'ai été agréablement surprise par les prestations pour un prix comparable aux hôtels que je réserve habituellement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/05/2023
Première expérience dans un hôtel de cette chaine que nous avons bien apprécié.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/04/2023
Très bon accueil , qualité des prestations correctes