Les Avis du Brit Hotel Brive
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/01/2025
Un accueil toujours aussi chaleureux par M et Mme Wang. Excellent rapport qualité/prix. La restauration est excellente, variée, bravo au chef cuisinier !!
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/01/2025
Bon séjour dans l’établissement
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 30/12/2024
Accueil, services, rien à dire.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/12/2024
Je suis un fidèle de cette chaîne d'hôtel et je reste satisfait
Attention à la difficulté de réglage de la climatisation réversible dans les chambres et cela ne remplace pas du tout la satisfaction de se chauffer avec un vrai radiateur.
Chambre froide quand 'nous sommes arrivés à une heure tardive pour se coucher
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/12/2024
Très bonne étape : j'ajoute la grande qualité du restaurant où nous avons dîné.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/12/2024
Très bonne expérience, une fois par mois en moyenne sur BRIVE, j'espére pouvoir venir régulièrement si les tarifs me le permettent bien sur, car nous sommes tenue à ne pas dépasser une cetaine somme.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/12/2024
Hôtel agréable bon rapport qualité/prix.....
Affaire - Date de séjour : 13/12/2024
Très moyenne, serviettes de toilettes changées un jour sur deux et pas toutes, poubelles pas vidées, le lit n'est pas refait correctement, pas d'eau dans les chambres, pas de frigo, ampoules et lampes de chevet qui ne fonctionne pas
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/12/2024
Accueil et services agréable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/12/2024
Séjour agréable à 2 pas du centre de Brive
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/11/2024
Hôtel propre et très agréable
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/11/2024
Bon séjour, hôtel très convenable