Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 985 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Brive
    Brit Hotel Brive

Les Avis du Brit Hotel Brive

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
De Jean-luc, le 12/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Personnel accueillant. Parking pratique. Restaurant de qualité.

100 %
le 08/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Satisfaction complète durant le court séjour dans votre établissement

100 %
De Joly, le 07/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Toutes était parfait.
Le repas du soir était exceptionnel délicieux. Cuisson parfaite des viandes.

100 %
le 06/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Les gérants de cet hôtel sont charmants, sympathiques et à l’écoute, merci pour leur accueil, le petit déjeuner est copieux et je recommande également le restaurant,

100 %
le 05/09/2025
Entre amis - 80-89 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Très satisfaits du service, de l accueil et des prestations

100 %
De RIVAT, le 01/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Nous descendons tous les ans à cet Hôtel car l'accueil y est chaleureux ; les chambres impeccables et le petit déjeuner copieux.

100 %
le 01/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Personnel désagréable , pas d'accès piscine avant 15h30, on ne peut pas s'assoir ou on veut au petit déjeuner ....

60 %
De CORDA B et O., le 29/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Très bien, agréable et confortable.

80 %
le 28/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2025

La chambre est confortable et bien équipée. Le restaurant sur place est un plus. Le repas était excellent.

100 %
le 24/08/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Très satisfait de l'ensemble et du repas du soir

100 %
De Christophe, le 24/08/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Le personnel est très accueillant et aimable, disponible et au petit soin avec nous.
La chambre est grande et très propre.
On n'a malheureusement pas pu tester le restaurant mais le menu avait l'air appétissant.

100 %
le 22/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Nous revenons plusieurs fois par an dans ce bel établissement que nous recommandons à 100 % tant par l'accueil, l'ambiance familiale que par la propreté et l espace et la sobriété des lieux .

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.